Le véritable défi brestois : tirer le portrait de tous les bars de la ville, du rade le plus minable de Recouvrance à l’établissement le plus chic du triangle d’or.
Pourvu qu’on y serve de l’alcool... et qu’on ne fasse pas naufrage en route. Santé !

Les Grands Ducs, Inventaire éthylique et brestois par le Collectif Informel

Le 4.2.1

Kerinou

3 Messages

  • 13 juillet 2012 14:06

    J’y suis allée la 1ere fois pour la signature d’une BD d’un ami, ambiance peu chaleureuse, visiblement on y reste"entre habitués" une chance qu’on était un groupe d’amis, personne n’y retournera, mais je pense qu’ils ne cherchent pas à agrandir leur clientèle, c’est tellement exigû déjà !

  • 13 juillet 2012 17:02, par anthony

    pas d’efforts particuliers, c’est vrai .. mais on a réussi à discuter et rigoler avec les habitués, plutôt détendus et agréables.
    le bar, son histoire et sa déco sont une première approche .. sinon la météo ça doit aussi fonctionner =)

  • 16 juillet 2012 14:19, par jeanmarie

    C’est le genre de bar d’habitués où il faut montrer patte blanche, y aller en mode humble et ne pas trop la ramener d’entrée de jeux. Mais après un temps, et un sujet d’accroche c’est vrai, les gens sont aussi sympas qu’ailleurs (voir même plus que dans certains endroit).
    En tout cas, nous, on a prévu d’y retourner...

Laisser un message

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.